-accident du travail-en-cas-de-cumul-emploi-retraite.

Bonjour je suis retraitée depuis 10 ans, pour autant j ai continué a travailler quelques annees apres eu egard a mes faibles revenus de retraite. J ai donc signe dans la meme branche d activité aide a domicile dans le cadre d un CDI. 4 années apres ce cumul j ai ete victime d un accident du travail sur mon lieu de travail. Après plusieurs mois d indeminisation par la CPAM je me vois me notifie que je ne peux plus prétendre à une indemnisation de la securité sociale alors que je suis en AT
est ce normal ? y a t il un traitement particulier ?
merci de votre attention

mahrog80

Bonjour mahrog80,

Hors rechute accident de travail/maladie professionnelle (AT/MP), l'indemnité journalière est cumulable avec la pension vieillesse jusqu'à la date de fin d'incapacité de travail, de la guérison ou de la consolidation de l'AT/MP.

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de confidentialité, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via l'espace d'Échanges de votre compte ameli afin de faire le point sur votre dossier.

Vous pouvez également demander à être reçu en rendez-vous personnalisé.

Bonne journée