Bonjour,
Je souhaite avoir des renseignements sur cette situation :
Je suis allée voir une médecin généraliste, car mon médecin traitant était occupé. Elle a oublié de marquer le parcours de soins et j'ai été très mal remboursée à cause de son oublie.
De ce fait, j'ai essayé de la contacter mais sa secrétaire ne m'as jamais laissé échanger avec elle.
J'ai dû de payer et lui envoyer une lettre suivie pour lui expliquer cette situation.
Elle me contacte par mail et m'exige un rendez-vous pour corriger une erreur qu'elle avait fait...!
Je n'ai pas du tout besoin de la voir pour un rendez-vous médical, car je suis déjà très bien suivie par mon nouveau médecin traitant et des spécialistes.
Ma sécurité sociale m'exige un document que seulement elle peut me donner, c'est un document qui précise les soins.
C'est ainsi que je souhaite avoir des conseils.
Comment peux-je contacter un modérateur ? Quoi faire avec cette demande abusive ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée
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Bonjour Carol,
Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet d'un litige avec un professionnel de santé.
Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.
Je vous souhaite une bonne journée.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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