Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Creer son compte AMELI

Bonjour , j' ai reçu un courrier de l'assurance maladie m'indiquant la migration de mon dossier est réussi, mais quand je veux créer mon compte ameli le site me met ce message: Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli. Merci de bien vouloir :. Quelle solution?

Flower

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Charline

  • 809 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Flower,

Pour créer votre compte ameli vous devez avoir un numéro de sécurité sociale définitif et certifié. Si c'est votre cas, je vous invite à prendre connaissance de ce topic : "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli ".

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Si vous n'avez pas encore un numéro de sécurité sociale définitif et certifié, je vous invite à contacter votre caisse pour faire le point sur votre dossier. Vous pouvez joindre un conseiller par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 22791 réponses publiées
  • 1700 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

La suite du message, c’est merci de bien vouloir vouloir patienter

Donc, comme indiqué, il faut patienter

Si le message persiste plus d’une semaine, il faut contacter votre CPAM