Dois je fournir un arrêt maladie de mi temps therapeutique après arrêt des IJet mise en invalidite

Dois je fournir un arrêt maladie de mi temps therapeutique alors que je suis passée au 1er août en invalidité cat 1 apres arret des IJ fin juillet.Mon contrat de travail étant un temps Plein et souhaite rester à mi temps car mon corps ne suis pas à temps plein.

Zazasmur

Bonjour Zazasmur,

Si vous souhaitez que votre temps de travail soit réduit dans votre contrat, je vous invite à vous rapprocher de votre employeur.

En effet, nous ne sommes pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

D'autre part, je vous conseille de vous rapprocher de votre médecin concernant la prescription d'un temps partiel thérapeutique et vous invite à consulter ce topic sur la pension d'invalidité et le mi-temps thérapeutique.

Autres réponses

Elryn

Oui, vous devez justifier auprès de votre employeur que vous ne faites pas votre temps plein, soit en faisant un avenant à votre contrat, soit avec un temps partiel thérapeutique