travail et invalidité

Bonjour,
Je suis en invalidité gategorie2 depuis le 30/08 2004 , actuellement je travail a temps complet , est il possible a ce jour de repasser a mi-temps ? et quelle en sont les démarches ?
Cordialement

Franck86

Bonjour Franck86,

Je vous remercie de prendre connaissance de la réponse apportée à votre topic intitulé "Invalidité catégorie 2".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Soit vous passez en mi temps thérapeutique (qui sera indemnisé soit par des IJ soit par le retour de votre pension)

Soit vous négociez un temps partiel avec votre employeur (ce qui implique un avenant et donc le retour à temps plein n’est pas garanti) et au bout de quelques temps votre pension reprendra vu que vos revenus baisseront

Franck86

Bonjour,
A qui je dois m'adresser pour me calculer le montant de ma pension d'invalidité en travaillant à mi-temps ?
Cordialement

Franck86,

Afin d'obtenir un calcul personnalisé basé sur votre dossier d'invalidité, il est préférable d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli. En effet, elle seule, a accès à vos informations personnelles.