Mi temps thérapeutique

Je suis en mi-temps thérapeutique j' ai un fixe et des primes variables en fonction de mon activité mensuelle, je voudrais savoir si je perçois une prime le calcul de mes indemnités prends en compte ma prime où et toujours calculer sur la base de mon fixe. Ex pour 1 mois : 800€ employeur 0€ variables 800€ CPAM ou 800€ employeur 800€ variables 400€ CPAM moitié moins par la CPAM ou 800€ employeur 800€ variables 800€ CPAM sachant que c'est une prime en fonction de mon travail et non pas versé gracieusement par mon employeur. Merci

Dudule

Bonjour Dudule,

Le calcul du temps partiel thérapeutique est effectué en fonction des informations transmises par votre employeur.

Aussi, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Calcul et paiement indemnités journalières mi temps thérapeutique " pour obtenir de plus amples renseignements.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

C’est votre employeur qui indique la somme que vous n’avez pas perçu pour les heures non effectué

Dudule

Je voudrais savoir si ma prime variable doit être prise en compte par la CPAM lors de mes remboursements

Elryn

Comme je L ai dit , c’est votre employeur qui indique le montant que vous n’avez pas eu pour le mois.
Sans distinction de prime ou pas prime