Base de calcul des IJ

je suis en cumul travail partiel et chomage qui me complete le salaire tous les mois.
on m'a demandé les 3 dernieres fiche de paye de mon travail partiel , puis surement
du au fait que j'avais fait moins de 150h, on me demande les 12 dernieres fiche de paye
de mon travail paritiel.
or je n'ai commencé mon travail partiel qu'il y a 7 mois pour environ 330 heures.

ma question , qu'elle sera la base de calcul de mes IJ,

  • vont ils se servir des fiches de paye envoyé (genre les 6 derniers mois de travail partiel)
  • ou de mes 4 dernieres fiche de paye d'avant d'etre au chomage.
  • -
    merci de m'eclairer

patdu13

Réponse approuvée par patdu13

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Il faut envoyer les fiches de paye avant chômage

Autres réponses

patdu13

merci pour votre reponse