Reprise du travail avec une neuropathie de grade 2

Bonjour
Atteint d'une tumeur cancereuse jujenale retiré en janvier 2024 et suite a un traitement chimio de 6 mois terminé fin juillet, me voilà désormais avec une neuropathie degrade 2 au niveau des doigts et des orteils...
Je suis en ALD.
Mon premier arrêt de 6 mois a pris fin, une prolongation a été faite mais je voulais savoir si d'autres prolongations pouvaient être faites
En effet, non seulement j'ai des fourmis et des crampes sans les doigts et les orteils mais j'ai aussi des pertes d'équilibre...
Je suis cuisinier de métier et mes journées de travail durent 10 h...
Personnellement je ne sens pas capable de reprendre ne serait par rapport au toucher vis a vis de mon travail .
Ma question.... Mon médecin traitant peut il me prolonger encore dans l'attente de la fin de ces symptomes
Merci d'avance

Cuisto49

Fanny

Bonjour Cuisto49,

Dans un premier temps, je vous invite à échanger avec votre médecin qui est le seul à pouvoir juger de la nécessité ou non de poursuivre un arrêt de travail.

Je vous suggère également la lecture de ce topic relatif à la durée maximale d'indemnisation en arrêt maladie.

Enfin, je vous conseille de vous rapprocher du service social de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Il pourra vous accompagner dans vos démarches et vous orienter vers les bons interlocuteurs selon vos besoins.

Vous trouverez plus d'informations et les modalités de contact depuis notre site ameli.fr, sur la page Service social de l’Assurance Maladie.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

En ALD vous avez droit à 3 ans d’IJ de date à date de manière continue ou non.
Si votre médecin estime qu’un arrêt est nécessaire il peut le prolonger