Bonjour,
Depuis quelques mois j'essaie de me connecter via France Connect (je n'ai qu'un tel )mais au moment de rentrer mon code de sécurité cela ne fonctionne plus.
Quand je le reçoit par mail, au moment où je retourne sur la page pour le saisir la page a sauté et me remet sur la page d'une nouvelle demande de code.
Avant la création de ce fameux code de sécurité tout fonctionnait bien.
Comment faire pour accéder à mes comptes URSSAF, caf etc?
Merci.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/08/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour B,
Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet de France Connect.
Je vous suggère toutefois de consulter la rubrique d'aide du site FranceConnect.
Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter à votre compte ameli et plus particulièrement sur la saisie du code de sécurité, vous trouverez des informations complémentaires et un tutoriel vidéo sur cette page du site ameli.fr "Un code de sécurité demandé pour accéder à votre compte ameli".
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilla CPAM ne gère pas France connect
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/02/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Fanny a été sélectionné comme meilleur répondant
Fanny a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/08/2024
Voir le profilB a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?