Procuration

Bonjour,
je ne dispose plus de mon numéro de sécurité social, je ne peut pas me connecté a mon compte ameli. est-il possible de faire une procuration pour qu'un de mes proche puisse en faire la demande à ma place car étant en situation de handicap je ne peut me rendre à la CPAM ?
si oui ou puis-je trouver le formulaire pour la Seine-Saint-Denis car je ne trouve que les formulaire pour Paris et la Seine-et-Marne.
Sera-il possible pour lui de faire une demande de complémentaire santé solidaire, de redemandé l’accès au compte améli et une carte vital ?

cordialement

Thomas27380

Fanny

Bonjour Thomas27380,

Dans un premier temps, je vous suggère la lecture de ce topic "Où puis-je trouver le numéro de sécurité sociale?".

Si malgré les options proposées dans ce topic, vous ne trouvez pas votre numéro de sécurité sociale et que vous n'êtes pas en capacité de vous déplacer, je vous invite à suivre les indications précisées dans cet article du site ameli.fr "La procuration : pour se faire représenter par un proche".

La procuration permettra au proche désigné d'agir en votre nom pour l'ensemble des démarches liées à votre dossier d'assurance maladie.

Vous avez également la possibilité de vous faire accompagner par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) et de solliciter un rdv téléphonique en contactant votre CPAM au 36 46.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous pouvez parfaitement donner un procuration à quelqu’un en l’écrivant sur une feuille

Il faudra penser à fournir votre pièce d’identité, et que la personne fournisse la sienne