documents à fournir pour procuration

Bonjour,
Ma fille ne peut se déplacer et je vais faire des démarches à sa place à la CPAM. Quels sont les documents à fournir pour avoir procuration SVP ?

leo03

Bonjour leo03,

Effectivement afin d'agir en son nom, une procuration est indispensable.

Vous pouvez prendre connaissance de cet article ameli intitulé "La procuration : pour se faire représenter par un proche".

Bonne journée.

Autres réponses

Rachidati

Bonjour,
Ma mère peut se déplacer et je vais faire des démarches à sa place à la CPAM. Quels sont les documents à fournir pour avoir procuration SVP ?

Bonjour Rachidati,

Votre mère peut rédiger une procuration sur papier libre en indiquant qu'elle vous autorise à effectuer les démarches en son nom auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Ce courrier doit faire figurer ses coordonnées et les vôtres, et il devra être daté et signé.

Il conviendra de présenter la photocopie de la pièce d'identité de votre mère, ainsi que la pièce d'identité de la personne la représentant.

Cette démarche peut aussi s'effectuer depuis le compte ameli. Vous retrouverez toutes les informations à ce sujet sur ce lien ameli.fr "La procuration : pour se faire représenter par un proche".