J’ai acheté en décembre 2023 une paire de lunettes en ligne ( affichée 100% santé , donc la monture est à 30 euros, et les verres correspondent aux critères de prise en charge, tout cela chez un opticien reconnu). Après une longue attente pour être remboursée j’ai appris par la sécu que les codes inscrits sur la feuille de soin ne correspondent pas à du 100% santé.
Je recontacte le vendeur qui m’annonce qu’ ils mettent les codes 100% que sur les achats en magasin mais pas en ligne.
Est ce qu’il me reste un moyen pour que mes lunettes soient prises en charge ?
Je ne comprends pas pourquoi des lunettes qui répondent aux critères 100% santé ne rentrent pas dans le dispositif selon le vendeur.
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Bonjour Lilili27,
Je vous invite à consulter ces topics : "Achat de lunette de vue en ligne" et "verres sur mesure de qualité vs verres 100% santé ?"
N'oubliez pas de consulter également les réponses et contributions plus bas sur la page. Toutes les situations et démarches y sont indiquées.
En cas de litige avec un professionnel de santé, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"
Bonne journée.
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