aides à l'achat d'un matelas svp

Bonjour, j'ai un dos très douloureux, et je n'ai pas les moyens de m'acheter un matelas à mémoire de forme,

Je dors, sur mon canapé depuis plus de 6 ans,, actuellement en hospitalisation à domicile, je n'arrive jamais à me reposer, car trop de douleurs un peu partout dans mon corps,.

Très cordialement

Madame R Catherine

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Cathie

Bonjour Cathie,

Vous pouvez prendre connaissance de ce topic relatif  à la prise en charge d'un matelas à mémoire de forme.

De plus, vous pouvez prendre connaissance de topic relatif à l'aide financière individuelle.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il faut voir avec le médecin si vous remplissez les critères de prise en charge d’un matelas anti escarre