Cumul invalidité 1, emploi et IJ en cas d'arrêt maladie

Bonjour,
Je bénéficie d'une pension d'invalidité niveau 1 (suite à la consolidation de mon état, 3 ans en ALD avec des IJ par intermittence) , cela fait plus d'1 an que je travaille 12,5 heures par semaine sans aucun arrêt de travail. Si j'ai de nouveau besoin d'un arrêt de travail à l'avenir, aurai-je le droit à des IJ quelque soit le motif de mon arrêt ?
En vous remerciant,

Ninja

Bonjour Ninja,

Ce thème a déjà fait l'objet d'un fil de discussion sur notre forum. Je vous remercie de prendre connaissance de ce topic relatif au cumul de la pension d'invalidité et d'un arrêt de travail.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

D’un point de vue administratif vous devez avoir tout juste les 150h/3 mois donc oui.

D’un point de vue médical, ça restera soumis à décision du médecin conseil si l’arrêt est pour le même motif qui a conduit à l’invalidité