Le contrat d'apprentissage peut être signé avec NTT sans avoir le NIR?

Bonjour,

Est-il possible de signer un contrat d'apprentissage sans avoir le NIR ou le NIA, et de le remplacer par le NTT ?

Merci pour votre réponse.

zm

Bonjour zm,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur le forum. Je vous invite alors à consulter cette réponse concernant le contrat de travail en attendant le numéro de Sécurité sociale.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Le NIR n’est pas nécessaire pour signer un contrat