relevé de remboursement

Bonjour,
Souhaitant recevoir mes relevés de remboursements par voie postale, j'ai supprimé mon compte ameli.fr et indiquant ce motif.
Prés de 3 mois plu tard je n'ai toujours rien reçu...est ce normal? A quelle fréquence doit on recevoir ces relevés? Doit je contacter le 3646 pour vérifier mes coordonnées postales? ou puis je me rendre dans un point d''accueil France services? Par avance merci de vos réponses.

zolive04

Réponse approuvée par zolive04

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Environ tous les 3 mois

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

zolive04

Finalement j'ai appelé le 3646 et la conseillère que j'ai eu (très sympathique d'ailleurs!) m'a indiqué que c'était tous les 4 mois. Si ça peut aider d'autres personnes en recherche d'informations...