Montant IJSS en cas de période de référence incomplète

Bonjour,
Je suis en arrêt depuis le 10 avril 2024.
Étant au chômage avant mon arrêt, la période de référence pour le calcul des IJSS a été les mois de novembre et décembre 2023, ainsi que janvier 2024, la date de rupture de mon précédent contrat étant le 28 février 2024.
Malheureusement cette période de référence de novembre à janvier est incomplète car j’ai travaillé le mois de janvier complet et une semaine en décembre (chômage en novembre et la première quinzaine de décembre et congés non payés obligatoires la dernière semaine de décembre).
Mes IJSS ont été calculés sur la base de mon salaire divisé par trois mois, ce qui les rend très faible.
Or j’ai vu que l’article R. 323-8 précisait qu’en cas de chômage et de fermeture de service pendant la période de référence, « d e s d i s p o s i t i o n s permettent de reconstituer le gain journalier de base comme si l’assuré avait travaillé de façon complète ».
Pourquoi n’est-ce pas applicable à ma situation ?
Merci pour votre aide.
Cordialement

You

Bonjour You,

Votre demande nécessite une consultation de votre dossier. Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

Enfin, pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Probablement parce que vous n’avez pas joint de courrier à vos documents pour expliquer votre situation