arnaque au faux medecin et faux arret de travail

bonjour,

j'ai été victime d'une arnaque au faux medecin qui m'a par la meme délivré un faux arret de travail.
une connaissance a fourni mon numéro au soit disant médecin qui m'a contacté pour une consultation à domicile,
aprés etre venu consulter à mon domicile,le médecin m'a prescrit un arret de travail et délivré une boite de tramadol pour la somme de 120.
suite à ça,j'ai envoyé les documents à l'assurance maladie et mon employeur.
j'ai reçu un courrier de l'assurance maladie me notifiant que mon arret est faux.
je constate donc que je me suis fait arnaquer en plus de m'etre fait voler 120 euros.
évidemment la connaissance ayant fourni mon numéro au faux médecin n'est plus joignable.
que dois je faire ?

dam

Bonjour dam,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilité à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à vous rendre au commissariat le plus proche de votre domicile

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Allez à la police?