Justificatif de domicile

Aqui está a frase com a alteração solicitada:

"Je voudrais savoir comment je peux prouver que je suis en France depuis 3 mois sachant que le premier mois, j'ai séjourné dans un Airbnb, le deuxième mois dans le studio de ma cousine, et le troisième mois chez un autre ami. Maintenant, au quatrième mois, je vais emménager dans une autre maison en location, mais je souhaiterais que mes documents soient envoyés à l'adresse d'un membre de ma famille, chez qui j'ai séjourné pendant mon deuxième mois. Est-ce possible?"

yasminezoe

Bonjour yasminezoe,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet du justificatif de domicile.

Concernant votre adresse, c'est vous qui indiquez à votre caisse l'adresse à laquelle vous souhaitez que vos documents soient envoyés. Si vous devez être en arrêt de travail, c'est également l'adresse où vous pourriez être visité en cas de contrôle.

Autres réponses

Elryn

  • justificatif du visa passeport?
  • justificatif du billet d’avion/train?
  • facture du air bnb à votre nom + attestation sur l’honneur des personnes vous ayant hébergé?