Arrêt maladie et temps partiel thérapeutique

Bonjour,

Imaginons que le médecin m'a prescrit un arrêt maladie du 1 au 10, puis un temps partiel thérapeutique du 11 au 30. Je vais travailler le 11 mais je ne me sens pas bien, du coup le médecin me represcrit un arrêt de prolongation du 11 au 15 et un temps partiel thérapeutique du 16 au 30.

Est ce qu'il y a plusieurs signalements pour le temps partiel thérapeutique sur la DSN, ou le premier signalement est modifié.

Bien à vous,

rita2000

Bonjour rita2000,

L'arrêt maladie étant indemnisé à compter du lendemain de votre dernier jour de travail réel effectué, dans le cas cité, la journée du 11 serait couverte par l'arrêt de travail en partiel thérapeutique. Par conséquent, l'envoi d'une nouvelle attestation de salaire serait nécessaire.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Le 11 est en tpt car vous avez travaillé