Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Je ne peux pas répondre à un message reçu dans mon espace d'échange.

J'ai reçu un message dans mon espace d'échange disant que je n'ai pas de médecin de famille (médecin traitant).
Or, je vois dans mes coordonnées que j'ai toujours mon médecin traitant habituel.
Dois-je faire quelque chose ?
J'ai essayé de répondre au message que j'ai reçu ou d'en envoyer un autre via mon espace d'échange mais le système ne me permet pas d'écrire.

PseudoJe

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour PseudoJe,

Si votre médecin traitant apparait toujours dans vos informations c'est qu'il s'agit très certainement d'un dysfonctionnement temporaire.

Je vous invite à consulter ce topic pour savoir "Comment envoyer un message depuis ameli?", afin de vous assurer auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qu'il s'agit bien d'un dysfonctionnement temporaire.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant