J'ai reçu un message dans mon espace d'échange disant que je n'ai pas de médecin de famille (médecin traitant).
Or, je vois dans mes coordonnées que j'ai toujours mon médecin traitant habituel.
Dois-je faire quelque chose ?
J'ai essayé de répondre au message que j'ai reçu ou d'en envoyer un autre via mon espace d'échange mais le système ne me permet pas d'écrire.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/08/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour PseudoJe,
Si votre médecin traitant apparait toujours dans vos informations c'est qu'il s'agit très certainement d'un dysfonctionnement temporaire.
Je vous invite à consulter ce topic pour savoir "Comment envoyer un message depuis ameli?", afin de vous assurer auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qu'il s'agit bien d'un dysfonctionnement temporaire.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Raphaëlle a été sélectionné comme meilleur répondant
Raphaëlle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/08/2024
Voir le profilPseudoJe a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?