Je suis dans une situation compliquée et je ne sais pas à qui m’adresser puisque ma caisse d’assurance maladie demande certains documents que j’ai déjà envoyer deux fois mais quand j’appelle, on me dit qu’il n’y aucun document réçu alors que j’ai la preuve que j’ai envoyé. Ça va être une troisième fois que je vais envoyer. Je ne comprend pas c’est quoi le soucis sachant que je me suis déjà plainte. À cause de ça, mes droits sont fermés ainsi que mon compte ameli…..
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Bonjour melor,
Au vu de la situation, je vous recommande de faire le point sur votre dossier et les documents reçus, en bénéficiant d'un rendez-vous personnalisé avec un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Ce rendez-vous peut être pris depuis la page d’accueil de votre compte ameli ou en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.
Suite à cela, si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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