Carte vitale

Bonjour,
Je n'ai pas encore reçu mon carte vitale.. j'ai déposé le formulaire avec ma photo et la copie de mon passeport à la CPAM de Bayonne, tout comme il est dit sur les feuilles que j'ai reçu par courrier... Il fera 2 mois que je l'avais déposé. J'ai essayé de vous rejoindre par téléphone mais c'est impossible.. est ce qu'il y a un mail au lequel je pourrais m'adresser ?

Guada

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Guada,

Votre formulaire de demande de carte Vitale ainsi que la copie de votre pièce d'identité sont à envoyer dans l'enveloppe retour (enveloppe pré-remplie, jointe au formulaire à affranchir au tarif en vigueur) sans joindre aucun autre document à l'adresse unique :

Centre numérisation photo

72046 LE MANS cedex 9

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez également effectuer votre demande de carte Vitale en la démarche indiquée sur ce topic : « Commande de la carte vitale ».

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raison de confidentialité, je vous conseille de contacter votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) durant les heures de faible affluence soit entre 08h30 et 10h00, soit entre 12h00 et14h00 afin de faire le point sur votre demande. Vous pouvez solliciter votre CPAM via l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ah non sur le courrier où on demande la photo on vous dit d’envoyer à une adresse précise et non à votre cpam