Suite après une reconnaissance en maladie professionnelle

Bonjour mon fils est décédé le 13 mai après dépression de son accident de travail le 1 mai la caisse a reconnu la maladie professionnelle et remplie les démarches pour ses enfants n ´étant pas marié qu’ elles sont les suites Je n’ ai Plus aucune nouvelle de la caisse depuis mars merci

CHIPIE

Bonjour CHIPIE,

Dans un premier temps, vous pouvez prendre connaissance de ce topic intitulé « Frais d’obsèques et capital décès dû à une MP ».

Dans un second temps, chaque situation étant particulière, je vous conseille de vous rapprocher de la CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) de votre fils afin d'obtenir un rendez-vous personnalisé et ainsi faire le point sur les différentes démarches liées à son dossier.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il peut y avoir une aide pour les frais d'obsèques
il y aura une rente pour les enfants en fonction de leur situation.

Je ne sais pas ce que vous avez déjà fait et les suites dont vous parlez?