Problème technique non résolu depuis 3 mois

Bonjour, étant en ALD depuis 2015 puis en invalidité depuis 2018, j'ai en mai 2024 eu une seconde ALD. Depuis au niveau technique plus rien ne fonctionne correctement, que malgré mes nombreux appels et mes nombreux messages. La réponse apportée me montre que la question n'a jamais été comprise et qu'on me réponde toujours à côté de la plaque. Techniquement les professionnels qui me suivent que ce soit en présentant ma carte vitale ou u uniquement mon attestation de droit ou les trois lignes invalidité et les deux ALD sont bien mentionnés n'ont pas la possibilité technique de sélectionner l'invalidité car elle n'apparaît pas et si il force la facture est rejetée ! Les réponses apportées sont lamentables exaspérante et usantes! Du genre ce sont les professionnels qui ne connaissent pas ou qui ne se donnent pas la peine de chercher ! Sauf qu'auprès de ses mêmes professionnels mon dossier allait très bien avant mai 2024 et mon invalidité se faisait maintenant je paie des majorations sur certains actes ou quand je regarde mon relevé de prestations les 100 % ne sont pas faits et seule une prise en charge à 60 % et prise en compte. J'ai ce matin reçu un message du 36 46 pour dire qu'il m'envoyait par courrier une attestation qui a fâché mes 100 % invalidité et mes deux ALD ! Je comprends à cette réponse à portée de nouveau que le problème n'est toujours pas compris. Je suis tout à fait capable d'imprimer cette attestation avec l'exonération du ticket ! Que dois je faire !?

Zutzutte

Bonjour Zutzutte,

Pour faire le point sur votre situation, je vous recommande de bénéficier d'un rendez-vous personnalisé avec un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Ce rendez-vous peut être pris depuis la page d’accueil de votre compte ameli ou en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez également la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Si c’est correct au niveau de la CPAM , c’est bien qu’ il y a un souci au niveau des Médecins

Mais il faudrait demander à la CPAM que le conseiller informatique s’occupe de votre situation avec un des médecins qui vous suit pour voir ce qu’il en est