Surdité moyenne des deux oreilles

Est ce que je peux être reconnu handicapés pour la surdité moyenne des deux oreilles ?

Angélique

Bonjour Angélique,

Si votre souci de santé est apparu à la suite de votre activité professionnelle, je vous recommande de consulter notre site ameli.fr sur la prise en charge de la maladie professionnelle, ce dernier vous indiquera la démarche pour la déclarer si nécessaire.

Si cela ne relève pas d'une exposition au travail, je vous invite à prendre contact avec la maison départementale des personnes handicapées (MDPH).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

C’est la MDPH qui gère le handicap