Comment faire reviser ma situation RQTH après un accident de travail ayant un impact sur mon handicap initial ? i

Bonjour
Suite à une surdité évolutive bilatérale j'étais reconnu RQ T.H. en 2014 , et renouvelée en 2021 à vie. Grâce à mes appareils auditifs j'ai pu continuer à exercer mes fonctions dans un institut de formation.
Or, En juin 2022 j'ai été victime d'un traumatisme sonore sur mon lieu de travail entraînant une hospitalisation de 11 jours pour surdité sévère à gauche (cophose) avec vertiges, perte d'équilibre et accouphènes et ce, malgré une intervention chirurgicale en juillet par comblement de fenêtres de l'oreille interne.
Aujourd'hui je n'entends plus qu'avec mon oreille droite (à 54 %) et appareillée. Les accouphènes sont omnipresents et epuisants la nuit. Je suis en panique au moindre excès de bruit.
La communication est très perturbée que ce soit dans mon milieu familial et surtout en société. Je ne sais pas si je vais pouvoir reprendre mes activités professionnelles.J'ai peur à deux ans de la retraite.
Comment faire évaluer l'évolution de ma situation auprès de la MDPH ou auprès de la CPAM ?
Je suis fonctionnaire hospitalier, titulaire.
Merci d'avance pour votre réponse.

Shouby

Bonjour Shouby,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé (RQTH).

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Concernant les démarches à effectuer auprès de l'Assurance Maladie, je vous invite à consulter ce topic sur "la reconnaissance en accident du travail".