Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Je n'arrive pas à inscrire mon numéro IBAN sur mon compte. Le format est dit pas valide. Dois-je le changer?

Je n'arrive pas à inscrire mon numéro IBAN sur mon mon compte. Le format est dit non valide. Dois-je le changer ?

ERIMA

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Raphaëlle

  • 1037 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour ERIMA,

Le téléservice permettant le changement de Relevé d'Identité Bancaire (RIB) rencontre un dysfonctionnement.

Je vous invite à consulter ce topic sur le changement de RIB qui vous indiquera la démarche à accomplir afin de transmettre vos nouvelles coordonnées bancaires.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant