Je n'arrive pas à inscrire mon numéro IBAN sur mon mon compte. Le format est dit non valide. Dois-je le changer ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour ERIMA,
Le téléservice permettant le changement de Relevé d'Identité Bancaire (RIB) rencontre un dysfonctionnement.
Je vous invite à consulter ce topic sur le changement de RIB qui vous indiquera la démarche à accomplir afin de transmettre vos nouvelles coordonnées bancaires.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Raphaëlle a été sélectionné comme meilleur répondant
Raphaëlle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2024
Voir le profilERIMA a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?