Bonjour, J'ai changé d'employeur (et donc de mutuelle) le 25 octobre 2023.
Ma nouvelle mutuelle me demande les remboursements sécu. mais dans mon compte AMELI je n'y ai plus accès (ils ont été payés par la CPAM 83 et je suis maintenant rattché à la CPAM 78).. J'ai fait une connexion en rentrant mon ancien code postal mais le résultat est le même, je n'ai plus accès à la liste de mes remboursements, sans doute parceque maintenant je suis rattaché à la CPAM 78 et que ces remboursmeents ont été effectués pas la CPAM 83. J'ai posé la questio ndans mon comtpe AMELI et la réponse obtenue n'a rien à voir avec ma question ,visiblement l'interlocuteur n'a pas pris la peine de lire mon message mais juste le titre... Comment faire
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Bonjour LeMiche,
Vos décomptes sur les 27 mois sont d'ordinaire accessibles sur votre compte ameli depuis la rubrique "Mes paiements" puis "Mes relevés mensuels", que vos soins aient été réglés par votre nouvelle caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ou l'ancienne.
Cependant, un dysfonctionnement temporaire limite actuellement l'édition aux 6 derniers mois. Nos équipes travaillent à la résolution de cet incident.
Afin d'obtenir vos décomptes au delà des 6 derniers mois, je vous suggère de prendre à nouveau contact avec votre CPAM, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 afin que ces documents puissent vous être adressés.
Bonne journée.
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CM
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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