Indemnités journalières en ALD

Bonjour, je suis sous protocole pour une rechute de leucémie, je suis en arrêt depuis 3 mois, je n' ai pas droits aux indemnités journalières,car je ne fais pas assez d heures à mon travail. Ai je droit à une aide? Merci

Chouchou

Raphaëlle

Bonjour Chouchou,

Je vous informe qu'il est possible de formuler une demande d'aide financière.

Je vous invite également à prendre contact avec le service social de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

D'autre part, si vous souhaitez contester la décision prise par votre CPAM, je vous invite à consulter ce site : Comment contester une décision ?.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Ça dépend

Vous pouvez détailler l’historique de vos arrêts/période d’emploi des 5 dernières années?

Chouchou

Oui. Je travaille depuis plus de 14 ans au moins.

Elryn

Vous pouvez faire le détail……….

Du … au … : travail + nb heure par mois
Du … au … : arrêt
Étc

Chouchou

Oui. Mais avec des recherches