Appareillage dentaire qui ne convient pas malgré de nombreuses visites

Bonjour, ma mère (81 ans) galère depuis au moins 2 ans avec un appareil dentaire qui ne va pas, son prothésiste en a fait 4 ,aucun ne convient
(aucun ne tient) d'après le labo, les empreintes ne seraient pas bonnes, ce serait la faute de ma mère qui aurait "la mâchoire de travers" . Donc elle ne peut pas mettre son appareil et commence à baisser les bras... Son dentiste n'a pas l'air non plus très affecté par cette situation.... Que pouvons-nous faire pour elle, elle ne peut pas rester dans cette situation. Merci de votre aide

Will83140

Bonjour Will83140,

Dans un premier temps, j'invite votre mère à refaire le point avec son dentiste afin de vérifier les prothèses dentaires et l'origine du problème.

Je vous suggère également de prendre connaissance de la réponse à ce topic au sujet des prothèses dentaires non conformes.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant