Attestations d'affiliation à la CPAM pour les années précédentes

Bonjour,

J'ai besoin de récupérer mes attestation d'adhésion à la Sécurité sociale à partir de 2017, notamment celle couvrant 2018 ?

Impossible de les récupérer sur mon espace personnel qui ne donne que la possibilité de récupérer celle en cours.

Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement,

Quentin

Bonjour Quentin,

Pour obtenir une attestation mentionnant vos droits sur une période passée, il convient de faire une demande auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

En effet, depuis le compte ameli, vous ne pouvez télécharger qu'une attestation datée du jour et valable 1 an (sous réserve de changement de situation).

Je vous rappelle que vous pouvez contacter votre CPAM, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

vous devez contacter directement votre cpam via votre compte ameli en parlant au petit robot pour accéder à la messagerie ou par téléphone