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Remboursement long avec la carte vitale
- Remboursements
- Fanton-Sop
- il y a 7 mois
- Mis à jour le : 16/08/2024
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Bonjour, (le 8 août 2024)
J'ai effectué une consultation de médecine générale en urgence lundi 29 juillet 2024 en utilisant bien la carte vitale (en vacances donc dans une autre caisse que celle de mon lieu de résidence, en plus ma carte n'était pas à jour) et le remboursement n'est pour l'instant pas pris en compte sur mon espace Ameli. A partir de quel delai doit on faire le nécessaire pour rectifier un éventuel dysfonctionnement ? :-) Merci beaucoup !
Fanton-Sop
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Bonjour Fanton-Sop,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Aussi, je vous invite à consulter ce topic relatif à la télétransmission à l'aide de la carte Vitale.
Bonne journée.
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Voir le profille médecin a 5j pour transmettre la facture et la cpam traite en 48h, autrement dit ca devrait déjà apparaitre.

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