Prolongation d’arrêt se travail avant la fin du précédent

Bonjour,
Je suis en arrêt de travail pour une affection de longue durée.
Mon arrêt de travail actuel est prescrit jusqu’au 30/10/2024 cependant je revois le médecin spécialiste prescripteur le 24/10/2024 soit 5 jours avant la date de fin de l'arrêt en cours : le médecin spécialiste étant en vacances du 25/10 au 04-11 c’est pour cela que le rdv est donné pour le 24/10
Est ce possible d’avoir une prolongation d’AT avant la fin du précédent qui est au 30/10?
En vous remerciant par avance de votre conseil,
Cordialement

Louloulouisette

Bonjour Louloulouisette,

Votre médecin peut tout à fait établir votre prolongation d'arrêt de travail avant la fin de votre arrêt.

En effet, si votre prolongation est établie en date du 24/10/2024 votre caisse l'enregistrera à la suite de votre arrêt actuel donc à partir du 31/10/2024.

Vous pourrez vérifier l'enregistrement de votre arrêt de travail sur votre compte ameli.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Oui aucun problème
C’est plus un problème de le faire après