Relevé fiscal modification en cours d’année

Bonjour,
Je viens d’obtenir l’acceptation de mon ALD suite à la demande de mon médecin généraliste. je suis en arrêt pour dépression depuis septembre 2023. J’avais reçu auparavant mon relevé fiscal de la cpam et mes IJ ont été déclarées aux impôts. Aujourd’hui lorsque je demande mon relevé fiscal, on me dit qu’il n’y a rien à télécharger pour 2023. Dois je corriger ma déclaration d’impôts et retirer les IJ qui ne sont peut être plus imposables ? Pas moyen d’avoir une réponse de la cpam ni des impôts.. mon ALD part elle depuis le début de mon arrêt c’est à dire septembre 2023 alors que mon ALD part du 2 juillet 2024 sur mon attestation de la cpam ?
Pouvez vous m’aider ? Je suis perdue merci !!

comete14

Réponse approuvée par comete14

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Ça dépend de ce qui a été enregistré à votre dossier et de ce que votre médecin a demandé. En toute logique ce sera rétroactif en effet mais pour un relevé fiscal rectificatif il faut le demander à la cpam

Autres réponses

comete14

Merci Elryn, je vais demander un relevé rectificatif et j’aviserai ensuite au niveau des impôts.
Bonne journée à vous.

comete14

Mon message a été transféré au service expert. Apparemment c'est compliqué pour la CPAM de sortir un relevé rectificatif. J'attends patiemment mais je ne me fais pas d'illusions..

comete14

Mon message a été transféré au service Expert. Que vont-ils bien pouvoir faire pour moi ? J'ai juste besoin d'un document officiel.