Pension invalidité cpam

Bonjour je ne comprends pas jai vie une somme sur mon compte ameli mais j'ai pas reçu du tout le même montant est ce normal merci

Titia

Bonjour Titia,

Votre pension d'invalidité est soumise à :
- la contribution sociale généralisée (CSG) au taux de 8,3 %,
- la contribution pour le remboursement de la dette sociale (CRDS) au taux de 0,5 %,
- la contribution additionnelle de solidarité à l'autonomie (Casa) au taux de 0,3 %.

En fonction de vos ressources et de la composition de votre foyer, vous pouvez être exonéré(e) ou bénéficier d'un taux réduit (CSG à 3,8%) ou minoré (CSG à 6,6%).

Des participations forfaitaires et franchises médicales peuvent également avoir été déduites du paiement de votre pension d'invalidité. Je vous invite à consulter le détail de votre paiement sur votre compte ameli.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous avez peut être regardé le montant brut ou pas fait attention à tout le décompte et notamment la récupération de franchises et participations forfaitaires