Sortie du département pdt arrêt maladie accident du travail

Bonjour Je suis en accident du travail jusqu'au 31 aout inclus. je souhaite me déplacer avec accord du médecin du 31 aout au 1er septembre inclus.
Je serai si je suis prolongé ou pas le 22 août. Comment faire la demande 15J avant pour la sortie du département. Merci

Abma

Bonjour Abma,

Votre demande d'autorisation de sortie de département doit être envoyée au moins 15 jours avant votre départ pour permettre à votre caisse d'étudier votre demande, ce délai ne constitue pas une obligation.

Ainsi, je vous invite à transmettre à votre caisse une demande circonstanciée dans laquelle vous préciserez l'adresse exacte et vos dates de départ et de retour dès que votre prolongation aura été transmise par votre médecin.

Si vous avez un compte ameli, vous pouvez envoyer cette demande depuis l'Espace d'échanges.

Autres réponses

Elryn

Vous devrez aller en accueil OU vous renseigner maintenant auprès de votre cpam sur leur procédure dans ce cas (dans ma cpam si vous restez en France il suffit de faire un message via le compte ameli avec date lieu adresse et motif du séjour)