Bonjour, impossible de rentrer sur mon espace via le site Ameli, ni avec le mot de passe, ni France Connect indisponible ni pas l'identifiant de LaPoste,
le mot de passe arrive sur une adresse mail ancienne à laquelle je ne peux plus accèder, on ne peut joindre personne par mail, comment faire svp ? Vous remerciant par avance, cordialement.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/08/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Celine34510,
Si vous n'avez plus accès à votre compte ameli ou à la boite mail associée à votre compte ameli, vous devrez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier.
Je vous conseille de contacter votre CPAM pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilCharline a été sélectionné comme meilleur répondant
Charline a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/08/2024
Voir le profilCeline34510 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?