Protocole de soins ALD31

Comment obtenir mon protocole de soin ?

Mon médecin traitant ayant fait une demande électronique, ni lui ni moi n'avons de feuillet. J'ai bien été notifié de l'acceptation de la demande d'ALD mais les professionnels vers qui je me tourne me demande expressément le protocole de soin, sans quoi ils ne peuvent exécuter mes soins.

J'ai déjà contacté la CPAM mais ceux-ci me répondent ne pas y avoir accès non plus (car service administratif, secret professionnel).

Je précise être retourné vers mon médecin traitant pour qu'elle vérifie un éventuel récépissé par e-mail mais encore une fois : rien.

Comment faire ?

Terry

Bonjour Terry,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le protocole de soins.

Autres réponses

Elryn

Le médecin a votre protocole dans son compte ameli pro où il a fait la demande...