Intéressement brut placé sur PEE ou PER

Bonjour,
Je suis salarié à temps partiel et j'ai perçu pour le mois de mai un intéressement brut placé en totalité sur le PEE
( donc je n’ai pas perçu cette sur mon salaire mai).
Dois-je déclaré ce montant avec mon salaire brut
Merci

Prune

Fanny

Bonjour Prune,

Les ressources issues de placement ne sont à déclarer que si vous êtes bénéficiaire de l'allocation supplémentaire d'invalidité (ASI) comme précisé dans le dernier paragraphe de la réponse apportée à ce topic relatif au remplissage de la déclaration de situation et de ressources.

Au besoin, je vous suggère le visionnage de ce tutoriel YouTube réalisé par l'Assurance Maladie au sujet de la déclaration de vos ressources pour votre pension d’invalidité sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=X0VWUfe0QNs

Autres réponses

Elryn

Pour la pension d’invalidité? Pour?

Prune

Bonjour, oui pardon il manque une phrase (et des mots!)
Pour la déclaration de revenus invalidité Cat1
Merci