Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

un message d'erreur lors de ma validation de'invalidité ?

Je n'arrive pas à valider ma déclaration d'invalidité ?

val

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par val

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Marie

  • 2 questions posées
  • 3 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonsoir Val,
J'ai essayer à 3 reprises de déclarer ma déclaration de ressources Invalidité,on me note (Erreur survenue lors du traitement de votre déclaration en ligne.Merci de bien vouloir renouveler votre saisie.)
Cela me rassure,nous ne sommes pas seules,cela doit venir de la cpam.Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent.Je les contacterais demain si la situation est toujours la même.Bonne soirée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

val

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Marie,

Je vous remercie pour votre réponse qui m'a également eassurée.
Avant de vous répondre, j'ai réessayé de valider ma déclaration et ça a marché !
Peut être que ça "marchera" aussi pour vous ce matin ?

Bonne journée !

Marie

  • 2 questions posées
  • 3 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonsoir Val
Cela refonctionne pour moi aussi,j'ignore se qui s'est passé.
J'avais laisser un message pour prévenir que l'on pouvait de nouveau déclarer notre situation en ligne,car nous n'étions pas les seuls.
Merci pour votre réponse et bonne soirée!