Accident du travail

Bonjour je suis en AT depuis le 14aout2023
J ai été contactée par le service sociale pour un rdv suite à la demande du médecin conseil
Je n ai pas été averti lors du rdv de contrôle d ailleurs je n ai pas été reçu par un médecin
Merci de votre réponse

Améthyste

Fanny

Bonjour Améthyste,

Les convocations du Service Médical font toujours l'objet d'une information préalable, par courrier ou courriel disponible dans votre compte ameli. Je vous invite donc à vérifier les communications reçues de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Aussi, je vous précise que si votre état de santé ne vous permet pas de vous déplacer, il convient d'en aviser votre CPAM et le Service Médical afin qu'une alternative puisse vous être proposée dans la mesure du possible.

Je vous rappelle que vous pouvez contacter votre CPAM, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il est difficile de répondre alors qu’il n’y a pas de question?

Améthyste

Ma question est
Es ce normal que l on n imposé un rdv avec assistante sociale pour le statut de travailleur handicapé hors que je suis en convalescence (intervention)suite à un accident du travail