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Bonjour Madame, Monsieur,
Cela fait deux fois que j’essaye de modifier mon RIB depuis le site Ameli et à chaque fois je ne reçois aucun code par mail pour valider la mise à jour de mes informations bancaires.
Et quand je rafraîchis la page on me bloque la possibilité de réessayer de modifier mon RIB pendant 4 jours….
Pourtant mon mail est correct (car je reçois les notifications de connexion).
J’ai donc appelé l’assurance maladie et j’ai eu un conseiller qui m’a expliqué que maintenant il n’était plus possible de modifier ses informations bancaires en ligne…. Ça m’a beaucoup surpris et c’est pour ça que je voudrais savoir si cette information est vraie ?
On est vraiment maintenant obligé d’envoyer sa demande de changement de RIB par courrier ?
En vous remerciant par avance pour votre réponse et en vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement,
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Bonjour Solitombre,
Le compte ameli faisant l'objet de multiples mises à jour afin d'optimiser votre navigation, il se peut que la démarche de changement de coordonnées bancaires ait été indisponible plusieurs jours.
Je vous suggère d'essayer à nouveau en suivant les étapes détaillées sur ce topic intitulé "Changement de RIB - nouveau RIB".
Si la démarche en ligne n'aboutit pas, je vous remercie de vous référer à la partie précisant la démarche à entreprendre par courrier.
Je vous souhaite une bonne journée.
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