Arrêt maladie

J’ai été en arrêt du lundi au vendredi le week-end impossible de trouver un médecin je suis retourné voir mon médecin le lundi d’après qui m’a remis un arrêt de travail en prolongation. Je viens de voir que l’assurance maladie m’avais mis deux fois la carence est ce possible ?

Manon

Fanny

Bonjour Manon,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Prolongation arrêt maladie après week-end non inclus?".

Vous y trouverez le détail des situations pour lesquelles la carence n'est pas appliquée de nouveau.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous voulez bien dire par exemple arrêt du 8 au 12 juillet et PROLONGATION le 15 juillet?
Ce n’était pas un accident de travail et c’est le même médecin qui a fait les deux arrêts?

Manon

C’est ça non pas d’accident de travail et c’est le même médecin pour les deux arrêts

Elryn

Il faut contacter votre cpam ils ont du rater la case prolongation du 2ème arrêt

Manon

D’accord merci beaucoup mais du coup le week-end ne sera pas indemnisés ?
Car l’arrêt était du mardi 16 juillet au vendredi 19 juillet et après prolongation du lundi 22 au vendredi 26 ? Merci

Elryn

le weekend sera indemnisé quand la CPAM rectifiera en prenant en compte que c'était bien une prolongation.