Me donner des nouvelles sur mon espace santé

Je reçois des messages pour mon espace santé je n ai pas ordinateur mon code était sur mon ordinateur

Dedee

Fanny

Bonjour Dedee,

La caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ne gère pas l'accès à Mon Espace Santé ni les documents médicaux qui peuvent y être déposés.

Je vous suggère de consulter ce topic intitulé " Mon espace santé, votre carnet de santé numérique personnel et sécurisé" dans lequel vous trouverez le détail de ce service ainsi que les moyens de contact en cas de difficultés d'accès.

Je vous souhaite une excellente journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

La cpam ne gère pas mon espace santé