comment s'effectuera le transfert des données enregistrées sur un DPM vers le nouvel espace santé ?

quand on a rempli son DMP de données type résultat d'analyses ou d'examens, ainsi que consignes en cas d'hospitalisation celles-ci seront-elles transférées automatiquement sur le nouvel espace santé ou faudra-t-il pour nous recommencer l'opération de mise en ligne de nos données personnelles ? Dans ce cas plutôt que de passer un temps fou à rétablir notre historique sur le nouveau portail peut-on garder notre DMP plutôt que d'ouvrir un nouvel espace santé ?

Belmiro

Mathilde

Bonjour Belmiro,

Dès l’activation de votre accès à Mon espace santé, vous y retrouverez tout le contenu de votre Dossier Médical Partagé (DMP), si vous aviez un.

Je vous recommande aussi de prendre connaissance de la foire aux questions présente sur Mon espace santé.

Autres réponses

Elryn

les infos du DMP vont remonter dans MES

Ber31

Non le transfert du DMP ne se fait pas correctement BUG AMELIE ???? soin "technique" à apporter au site internet ???

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Ber31,

Pour toute question relarive à "Mon espace santé" vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).

Je vous souhaite une excellente journée