Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

comment s'effectuera le transfert des données enregistrées sur un DPM vers le nouvel espace santé ?

quand on a rempli son DMP de données type résultat d'analyses ou d'examens, ainsi que consignes en cas d'hospitalisation celles-ci seront-elles transférées automatiquement sur le nouvel espace santé ou faudra-t-il pour nous recommencer l'opération de mise en ligne de nos données personnelles ? Dans ce cas plutôt que de passer un temps fou à rétablir notre historique sur le nouveau portail peut-on garder notre DMP plutôt que d'ouvrir un nouvel espace santé ?

Belmiro

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Belmiro,

Dès l’activation de votre accès à Mon espace santé, vous y retrouverez tout le contenu de votre Dossier Médical Partagé (DMP), si vous aviez un.

Je vous recommande aussi de prendre connaissance de la foire aux questions présente sur Mon espace santé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

38% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23415 réponses publiées
  • 1702 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

les infos du DMP vont remonter dans MES

Ber31

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Non le transfert du DMP ne se fait pas correctement BUG AMELIE ???? soin "technique" à apporter au site internet ???

Bonjour Ber31,

Pour toute question relarive à "Mon espace santé" vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).

Je vous souhaite une excellente journée