Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Transfert DMP vers Espace Santé

Bonjour, pour ceux qui possèdent un DMP, est-il envisagé de transférer les données existantes dans le nouvel Espace Santé?

jlco91

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour jlco91,

Dès l’activation de votre accès à Mon espace santé, vous y retrouverez tout le contenu de votre Dossier Médical Partagé (DMP), si vous aviez un.

Je vous recommande aussi de prendre connaissance de la foire aux questions présente sur Mon espace santé.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

53% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23346 réponses publiées
  • 1702 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

oui

bonne journée

jlco91

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, A l'attention d'Elryn qui m'a répondu que le transfert des données du DMP à Mon Espace Santé était possible, quelle est la démarche à effectuer? Auprès de qui? Merci. Cordialement.

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23346 réponses publiées
  • 1702 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Normalement c’est automatique après quelques jours

fil12

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Le transfert automatique ne fonctionne pas .
Les documents stockés dans le DMP ne sont absolument pas transféré dans mon espace santé et ce depuis l'ouverture il ya deux semaines.

lbmsx-06370

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je viens d’activer mon Espace Santé, pensant y retrouver toutes les informations de mon DMP. Or ce n’est pas le cas : seules les informations de vaccinations, d’examens biologiques …renseignés par les professionnels de santé y figurent. J’ai donc apparemment perdu l’accès à de nombreuses données que j’avais moi-même renseignées.
J’ai essayé d’accéder directement à mon DMP, mais cela me renvoie maintenant à Mon Espace Santé.

Comment retrouver TOUTES les informations de mon DMP ?

Bonjour lbmsx-06370,

Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante

Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes

En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).

Je vous souhaite une bonne journée.