Maladie Professionnelle

Bonjour, je suis actuellement en arrêt de travail maladie professionnelle pour mon bras gauche depuis le 11avril 2024 (tendinopathie) et je souhaiterais faire une autre demande de maladie professionnelle pour mon bras droit .
Ma question est : s'il m'accorde la maladie professionnelle pour mon bras droit, comment vais je être indemnisé car actuellement je perçois déjà des indemnités journalières en MP pour mon bras gauche.
Vont-ils m'indemniser aussi pour mon bras droit ou m'indemniser une seule fois pour les deux bras ?.
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Cordialement

Fafa

Bonjour Fafa,

Je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé qui est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé et à déclarer, si nécessaire, une seconde maladie professionnelle pour la latéralité droite.

Le cas échéant vous trouverez dans ce topic relatif à la demande de reconnaissance de maladie professionnelle des précisions sur les démarches à effectuer.

Concernant votre interrogation sur l'indemnisation de vos arrêts, l'Assurance Maladie ne vous versera pas deux indemnités journalières simultanément mais bien une seule indemnité.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous ne pouvez pas percevoir les IJ pour deux maladies professionnelles en même temps

Fafa

Bonjour Elryn, je vous remercie pour votre réponse.