Bonjour,
J'ai amené mon petit-fils en consultation car il avait presque 40 la veille au soir.
Le rdv a été pris sur doctolib.
Je me présente, je n'avais pas la carte vitale de ses parents, la secrétaire me dit que c'est compliqué et que je devrais régler la totalité de la consultation.
Jusque là je suis d'accord mais elle refuse de le délivrer une feuille de soin, je n'ai eu qu'une facture.
Comment faire pour être remboursé ?
P.S il s'agit d'un médecin exerçant dan un centre mutualiste
Je vous remercie à l'avance pour vos réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/03/2021
Voir le profilBonjour panda,
L'Assurance Maladie procède au remboursements des consultations après réception d'une feuille de soins électronique grâce à l'utilisation de la carte Vitale ou sur présentation d'une feuille de soins papier.
Si vous rencontrez des difficultés avec un professionnel de santé, vous avez la possibilité de vous rapprocher du service de médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Aussi, je vous invite à consulter cet article issu du site ameli.fr intitulé "Comment saisir le médiateur ?".
Je vous souhaite une bonne journée.
Réponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/06/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/01/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/03/2021
Voir le profilpanda a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?