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Question en attente de réponse

Refus de délivrer une feuille de soin

Bonjour,
J'ai amené mon petit-fils en consultation car il avait presque 40 la veille au soir.
Le rdv a été pris sur doctolib.
Je me présente, je n'avais pas la carte vitale de ses parents, la secrétaire me dit que c'est compliqué et que je devrais régler la totalité de la consultation.
Jusque là je suis d'accord mais elle refuse de le délivrer une feuille de soin, je n'ai eu qu'une facture.
Comment faire pour être remboursé ?

P.S il s'agit d'un médecin exerçant dan un centre mutualiste

Je vous remercie à l'avance pour vos réponses

panda

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Réponses

Géraldine

  • 4665 réponses publiées

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Bonjour panda,

L'Assurance Maladie procède au remboursements des consultations après réception d'une feuille de soins électronique grâce à l'utilisation de la carte Vitale ou sur présentation d'une feuille de soins papier.

Si vous rencontrez des difficultés avec un professionnel de santé, vous avez la possibilité de vous rapprocher du service de médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Aussi, je vous invite à consulter cet article issu du site ameli.fr intitulé "Comment saisir le médiateur ?". 

Je vous souhaite une bonne journée.