Refus de délivrance d'une feuille de soins rectificative

Bonjour,

j'ai consulté en septembre en urgence un médecin à 55 km de mon lieu de résidence et de l'adresse de mon médecin traitant.

La CPAM m'a remboursé hors parcours de soins coordonnées, en me disant que le médecin s'est trompé et doit me fournir une feuille de soins rectificative.
Le médecin m'assure avoir bien coché la case urgence, et refuse de m'envoyer une feuille rectificative.

Je suis donc bloqué, chacun se renvoyant la balle. J'ai saisi le médiateur, car le bon sens plaide en ma faveur (médecin traitant déclaré, consultation à 550 de chez moi), mais le bon sens ne prédomine pas dans l'administration. Que faire dans ce cas ?

Merci,

Anonyme

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour benjamint,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?.

Bonne journée