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Bonjour,
j'ai consulté en septembre en urgence un médecin à 55 km de mon lieu de résidence et de l'adresse de mon médecin traitant.
La CPAM m'a remboursé hors parcours de soins coordonnées, en me disant que le médecin s'est trompé et doit me fournir une feuille de soins rectificative.
Le médecin m'assure avoir bien coché la case urgence, et refuse de m'envoyer une feuille rectificative.
Je suis donc bloqué, chacun se renvoyant la balle. J'ai saisi le médiateur, car le bon sens plaide en ma faveur (médecin traitant déclaré, consultation à 550 de chez moi), mais le bon sens ne prédomine pas dans l'administration. Que faire dans ce cas ?
Merci,
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour benjamint,
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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